- Numéro d'article : AR-73012KZ
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Tube intermédiaire ARROW (avec catalyseur), en acier inoxydable, homologué pour la route, à monter sur le collecteur d'origine.
Pour Piaggio MP3 500LT, type TA1, année modèle 2017-
Utilisation avec le silencieux ARROW AR-73512
La passion pour un bon son et une grande variété de modèles - voilà ce que représente Arrow. Avec beaucoup de savoir-faire grâce à des années de collecte de données et de collaboration avec des pilotes de course de MotoGP, WSBK et d'autres classes, les systèmes d'échappement Arrow sont constamment développés et optimisés avec le progrès des technologies et en s'inspirant des tendances actuelles.
Les collecteurs et les tubes sont la clé d'une gestion optimale des gaz d'échappement et d'un déploiement de puissance planifié. Les composants usinés CNC et les soudures qui ne réduisent pas le diamètre intérieur y contribuent largement. Ainsi, le diamètre des tuyaux, les rayons de courbure, les soudures et leur emplacement exact ainsi que leur exécution, de même que le guidage des tuyaux d'échappement, sont adaptés de manière optimale à chaque moto. En fonction du moteur et de la séquence d'allumage, la disposition optimale du collecteur, des raccords et des tubes intermédiaires jusqu'aux silencieux finaux est élaborée au cours d'innombrables passages au banc d'essai.
Les coudes Arrow sont fabriqués à partir d'un alliage d'acier spécial (les variantes racing sont également en titane léger de haute qualité). L'acier V2A est très résistant à la température et se déforme très bien mécaniquement. Il possède une grande résistance à l'humidité de l'air, à l'eau et aux bases faibles, comme celles utilisées dans les produits d'entretien pour les motos. En raison de son poids plus faible, le coude en titane est utilisé dans les courses.
Pour une utilisation légale, une version avec catalyseur intégré est également disponible pour de nombreuses motos. Des catalyseurs de seconde monte sont également disponibles pour le nettoyage des gaz d'échappement.
Caractéristiques :
- Fabriqué en acier inoxydable ou en titane (épaisseur de paroi de 0,8 mm)
- Optimisé pour l'écoulement
- Déploiement optimal de la puissance en combinaison avec différentes variantes de silencieux
- Disponible pour de nombreux modèles